Editer

Aux Champs Élysées...

// il y a 8 ans

....tada, dadada, Aux Champs Élysées....!

Et oui, après une bonne nuit de sommeil et la petite grâce matinée ce matin, en route vers une promenade sur les Champs Élysées. On commence par faire un côté de la rue. On achète rien mais ce n'est pas grave, on marche, il fait beau, on est relaxe! Une fois le premier côté fait, on se rend dans un autre quartier pour le dîner. C'était chez Pizza momo, qu'on allait. Oh..que ça valait la peine....best pizza EVER ! On a chacun mangé notre pizza...sans en laisser ( c'était quand même un bon format...presque qu'une moyenne ! )

Bien repus, on continue la marche. Qu'est-ce qu'on rencontre sur notre chemin ???? Une pâtisserie, bien sûr! Sans blague, je pense qu'il y en a à tous les coins de rue! Cependant, elles ne tiennent pas toutes les bonnes pâtisseries recherchées! Je me prends un mille-feuille aux fraises et à la crème chantilly et une meringue (un peu spécial mais bon!) et Julien un puding aux chocolat (pas un jell-o, c'est plus un gâteau ici). On se rend à la Place des Vosges pour manger la meringue et relaxer un peu. Très beau parc extérieur! On retourne vers l'hôtel manger notre pâtisserie et faire des petites courses.

On repart ensuite faire notre 2e côté des Champs Élysés. On marche également sur l'avenue Montaigne, une autre belle rue pour faire du magasinage deluxe (lèche vitrine seulement dans notre cas... Le magasinage est plus pour les propriétaires de Lamborghini Aventador ;). Mon salaire de prof n'est pas encore assez élevé pour que je puisse me payer un sac à main Chanel ou Louis Vuitton ! (Julien avait tort de s'inquiéter!) Est-ce bien grave.....bah non! Je profite pleinement de tout le reste :)

Ding!...Ding!...Ding! ...L'heure du souper a sonné! Manger....encore manger ! On avait trouvé un petit resto dans l'après-midi "La Favorite" (encore le quartier St-Paul les Marais). Encore une fois, nous avons TRÈS bien mangé: Quelques apéros en arrivant, Tartare de boeuf et de saumon que l'on se partage ainsi qu'une crème brûlée. Un autre régal quoi !

On est très contents de notre dernière journée à Paris. On se prépare pour le dernier segment de notre super périple : Londres.

Au revoir et à bientôt!