Réveil 6h45, on se remet en jambe pour une nouvelle journée intense.
Le petit déjeuner est toujours très bien. Il y a de la brioche, ds biscottes, du pain, des fruits, des oeufs, de la charcuterie, des yaourts, des céréales, bref digne d'un très bonne hôtel.
On commence la matinée par l'épreuve du mannequin, je sens que la fatigue commence à entrer en jeu car j'ai mal aux jambes à la fin de l'épreuve, chose qui n'est jamais arrivé depuis que je plonge et m'entraine. Les amers sont assez dur à prendre du coté vue marseillaise.
On enquille sur l'IPD, je plonge avec Pascal OSTER, très sympathique et bienveillant. Il me dit toujours "arrêtes de faire la gueule, souris Télissa" alors que je suis juste concentrée lol. Légère vrille à la descente, tout le reste est bon.
Après un bon repas (on mange toujours bien là bas), on fait une DTMR. Je suis avec Pascal pour la journée complète. La remontée est nickel, néanmoins variation de +/- 1 m sur le parachute.
Ensuite travail PE20 toujours avec Pascal. Mon briefing est bon, je sens que je suis plus à l'aise qu'avant à présent. Je n'ose pas trop le "chouchouter" car il est tout de même PE20 et est censé être un minimum autonome ou bien commencer à l'être mais lors du debriefing Pascal me dit qu'il faut tous les chouchouter. Je note ça dans un coin de ma tête si je tombe dessus à l'examen pour bien insister sur ce point.
Vers 18h30, on a tous fini et on révise ensemble l'épreuve matériel. 2 élèves avec un moniteur. Je passe face à Eric avec Titi. Ca a été assez compliqué, j'ai pas réussi à me lancer de moi même mais j'ai répondu à toutes les questions d'Eric. Il me reste quelques jours pour réussir à être à l'aise avec ça.
Après le diner, on passe une épreuve théorique, comme chaque soir. Aujourd'hui c'est la décompression. Le sujet a été très très dense pour 45 min. On râlait tous un peu.
Nous passerons une trentaine de minutes à la canne bambou cette soiréé là, pour la fête de la musique. Ca a fit du bien !