Que dire d'aujourd'hui....
Ce matin le garagiste est venue pour ma batterie mais il a vu que ce n'était pas le problème, il devait donc revenir plus tard avec plus d'outils.
J'ai ensuite passé la matinée au téléphone entre l'assurance, le garage et la remorque car entre temps j'ai contacté l'assurance qui m'a envoyé un dépanneur pour aller au garage et ne pas payé les frais de déplacement du garagiste.
Dans l'après midi, ils m'apprennent que le problème peut être resolue uniquement à Renault et que je dois donc re déplacer la voiture... mais bien sur l'assurance ne le fait qu'une fois.
Ma mère m'a donc aidé à distance. Le garage d'aujourd'hui m'a offert le gardiennage pour cette nuit et la recherche panne tellement qu'ils me voient galerer.
Renault fermant dans 2 jours, on a du trouver un autre garage.
Un dépanneur à 90 euros déplacera ma voiture à 20 km dans le garage sur Amiens. Ils l'a feront certainement la semaine prochaine et je me retrouve sans rapatriement de mon côté car l'assurance a changé de discours...
Heureusement qu'ils y avaient les enfants pour passer une bonne aprem avec un tour en calèche puis un jeu qui a fini en bataille d'eau.
Ce soir, ce sera soirée casino.