Après 2 looooooongues heures d'attente qu'on a essayé de combler en faisant les valises, on rejoint les autres sur la terrasse pour l'annonce des résultats et un apéro / repas pour bien finir cette semaine.
Eric commence a annoncé que comme tous les ans il y a un major mais que cette année c'est un peu spécial car c'est une fille et il me regarde, surprise ! Je suis super contente mais gênée à la fois lol. Eric me remet mon diplôme, on fait une photo, je fais un gros câlin à chris pour le remercier. Je me retiens pour ne pas verser ma larme (et je suis pas la seule d'ailleurs).
Puis les autres diplômes arrivent, dont celui de Pierre, Titi et Julien. C'est d'ailleurs Juju qui me fera pleurer quand je le vois verser sa larme, plus possible de tenir, faut que ça redescende. Un 4 sur 4 Dunkerquois et un 100 % pour cette promo.
Après ça, on boit un coup tous ensemble, on mange, on échange, les moniteurs et présidents viennent me parler un peu seul à seul pour me parler de la semaine, des résultats, de la suite etc.. ça fait bizarre mais ça donne encore plus envie d'avancer et surtout il faut que j'apprenne à me faire plus confiance, c'est ce qui en ressort le plus.
Vers 22h30, on part au bar dans la rue de l'UCPA, "la canne bambou" et on continue la soirée, on s'échange nos contacts, on prend des photos, nous créons des souvenirs, les derniers de la semaine.
A 00h30, le bar ferme, on se redirige vers l'UCPA, sur l'héliport avec les derniers survivants. On se couchera vers 4h pour reprendre la voiture à 5h30, le retour pique et fait mal à la tête (en plus de l'envie de gerber). D'ailleurs au réveil, on retrouvera un des copains au sol, très très drôle !
Bref semaine top, qui nous aura fait connaitre beaucoup de nouveaux plongeurs mais qui nous aura aussi permis d'acquérir de nouveaux outils en plongée.Hâte d'encadrer !