Editer

Paris... Et la chambre d'hôtel...

// il y a 8 ans

Finalement arrivés !

Après un tour de métro, nous sommes arrivés à notre hôtel (de Castiligione). J'avais un mauvais présentiment de la réservation faite par expédia et j'avais raison... L'hôtel ne trouvait pas ma réservation... Et à grande surprise le premier hôtel réservé par expédia ne trouve pas notre réservation non plus.

J'ai donc passé environ 1:00 au téléphone avec les gens de expedia (ou plus précisément à cinq minutes de téléphone et 55 minutes d'attente). Finalement, on nous a trouve une chanbre dans un autre hôtel... Encore sur Saint Honoré et heureusement encore un meilleur hôtel. Tu sais que lorsque tu te pointes avec ton sac à dos de camping ( ou plus précisément celui de Phil... Merci Phil :), et que ce sont des Bentley et Ferraris (FF en plus, NIIIICCEEE) de stationnés au coin de la rue, t'as eu un bon deal :-)

Nous avons ensuite décidé d'aller faire un peu de shopping dans les rues (plus du lèche vitrine sur du Faubourg et sur Rivoli. ;)

Nous sommes rendus au bazar de l'hôtel de ville afin de magasiner des couteaux qui serviront à "cuisiner" tous nos repas de pain et de fromage.

En revenant vers l'hôtel nous sommes arrêtés à un Franprix (petite épicerie du quartier). Quelques fromages, pâtés et du vin d'épicerie. Afin de faciliter la transition à partir de la bière, nous avons choisi de prendre un St-Emilion Grand Cru (à boire dans nos verres de Chimay et de Leffe Royale).

Il a commencé à pleuvoir, donc nous faisons les patates dans la chambre d'hôtel... Demain les pâtisseries dans le vieux quartier du 16ème...