Nous devons libérer l'appartement au plus tard à 10h00. On fait les valises, on donne un coup de propre et on charge la voiture.
Il fait beau, il y a du monde sur les pistes et dans le village. C'est un peu les boules de partir mais bon il faut bien repartir pour pouvoir revenir...
On achète des sandwichs à la boulangerie, on ne veut pas traîner sur la route ! Quelques kilomètres de bouchons lors de la descente vers Annecy, une déviation à cause d'un gros accident sur l'autoroute à Chambéry. et après tout se passe sans aucun problème.
Nous croisons un convoi humanitaire, de 10 véhicules, qui est parti ce matin de Lyon direction l'Ukraine. Ils ont comme objectif de déposer des vivres aux réfugiés présents aux frontières polonaises. Pour le retour, ils ont 24 places libres pour des ukrainiens désirant s'intégrer dans la ville de Castelnau-le-Lez.
On aura mis 8h10, avec les arrêts cafés pour faire la route. Le soleil et la perspective de nos futures vacances nous redonnent le moral. Mais il n'y a pas à chercher, lundi c'est le boulot ;-)