J'espère que hier avec mon histoire d’Étobus je en vous ai pas trop perdu pour moi j’ai du tellement me concentrer toute la journée que j’en étais épuisé alors je suppose que certain d’entre vous avec un niveau de concentration beaucoup moindre que le mien ont du trouver le périple très difficile. Aujourd4hui je vais être moins difficile avec vous.
Alors le voyage continu et encore des plus intéressant. Ce matin vers 9 :30 nous sommes partis pour aller visiter une région appelé Stellenbosch qui possède une université et beaucoup de Wine Estate. En premier nous sommes allé au Spier wine estate et à même l’emplacement ils ont un Sanctuaire d’oiseau rapace qui est formidable. Alors vous allez voir encore des oiseaux mais ceux ci ne sont pas dans des cages et on peu même les touchés.
Ensuite nous sommes allé visite le Wine Estate dans le même région et avons participé à une dégustation de vin ou on pouvait avoir 5 vin pour 30 Rand qui représente pour nous $3.00.
Nous avons pris le lunch dans un magnifique petit restaurant à une ferme de petits fruits de toute sorte dans la nature à l’extérieur c’était vraiment bucolique.
Nous sommes revenu à la maison et avons pris l’après midi pour se rendre au Lion Head Mountain et faire son ascension avec mon problème de vertige j’ai du abandonner car la tête tournait et le vertige de plus en plus fort car le sentier devenait de plus en plus étroit et la falaise de plus en plus escarpée. Mais tout de même vous allez être à même de constaté les merveilleuse vue que j’ai pus admirée. Les plage que j’ai photographié sont les même plage que Samedi et Camps Bay Beach mais d’un angle pas mal différent.
Dernière journée demain à Cape Town je vais en profiter au maximum et surement que je serai triste Samedi matin de quitter ces gens si chaleureux et aimable du Sud de l’Afrique.